Suite à l'échec de l'ouverture du forum, FrappéVanille est sur le point de faire peau neuve... concept amélioré, nouveau design, nouvelle identité, qui sait... Nous vous tenons au courant ! I love you merci à ceux qui sont encore là!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FICHE] The Big Bang Theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ winter bird
Fonda givrée ⚡  Bazinga ! ㇱ
ϟ winter bird


Fonda givrée ⚡ Bazinga !
★ avatar : joseph gordon-levitt ❤
★ crédits : winter bird (icon) - tumblr (gifs) - neon demon (code signature)
★ membre depuis : 28/04/2016
★ mots postés : 173
★ photomaton : [FICHE] The Big Bang Theory Sheldon-The-Bazinga-Ball-Pit-the-big-bang-theory-15249587-250-160
★ âge : 30
★ occupation : future étudiante en master conception de projet numérique et multimédia
★ j'aime : photoshop, le community management, les séries (the big bang theory, the flash, arrow, desperate housewives, devious maids, grey's anatomy, new girl, (...) et d'autres!), joseph gordon-levitt, les livres, harry potter, (...)
★ mon p'tit carnet : FrappéVanille <3 le début d'une belle aventuuuure ** Merci à tous de nous rejoindre !


[FICHE] The Big Bang Theory Empty
[FICHE] The Big Bang Theory
Jeu 7 Juil - 23:28



the big bang theory
Dispo sur [x] Netflix - [x] Canalplay

par Bill Prady, Chuck Lorre


Casting Jim Parsons, Johnny Galecki, Kaley Cuoco, Simon Helberg, Kunal Nayyar, Melissa Rauch, Mayim Bialik.


Synopsis Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, actrice à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie ! - Allociné.


Mon avis Cette série est, pour moi, une réelle échappatoire, un moment de pure détente et de rires... et même de bons souvenirs car des amis adorent aussi la série. De mon point de vue, je trouve que la série est portée par Jim Parsons, l'acteur qui interprète Sheldon même si, quand on me demande quel est mon personnage préféré, j'ai tendance à répondre que c'est la force de chacun mis ensemble qui fait que la série est ce qu'elle est. La culture geek semble être à la mode, mais The Big Bang Theory existe depuis bientôt dix ans! Faire des antihéros des héros à part entière est une idée de génie.... Et pourtant littéraire et non scientifique dans l'âme, je salue et félicite les créateurs et scénaristes de la série qui tâchent de rendre les dialogues et raisonnements le plus vraisemblables possibles, notamment avec l'aide de professeurs en sciences lors de l'écriture des scénarios. Et en grande fan de séries et "trucs de geeks" forcément, je suis sensible à l'humour - intelligent! - de la série et aux nombreuses références faites aux univers divers et variés de la culture populaire et geek. Bref, un 10/10 pour moi... The Big Bang Theory ne m'a pas déçue et j'espère que la saison 10 ne fera pas baissé ma note donnée à la série bril Et vous, vous aimez Sheldon et sa bande?


N'hésitez pas à donner votre avis à la suite du post. Évitez les spoilers svp.



Copyright FrappéVanille 2016

Revenir en haut Aller en bas
tartelette
Fonda' en sucre ☇ gameuz' et girly
tartelette


Fonda' en sucre ☇ gameuz' et girly
★ avatar : GoT, simplement ❤
★ membre depuis : 28/04/2016
★ mots postés : 64
★ photomaton : [FICHE] The Big Bang Theory Tumblr_o92rbczxLf1qlle6co2_r1_250
★ âge : 31
★ occupation : graphiste
★ j'aime : manger manger manger manger manger dormir manger jouer manger
★ mon p'tit carnet : blablabliblablabla

[FICHE] The Big Bang Theory Empty
Re: [FICHE] The Big Bang Theory
Sam 9 Juil - 19:30
Superbe série ! Que j'apprécie même en Français, ce qui est très une chose rare chez moi xD

Je suis assez d'accord sur le fait que Sheldon soit un peu l'atout de la série car il est particulièrement attachant. Mais chacun apporte tellement que cela en fait une équipe du TON-NERRE !

Je recommande à tous ceux qui veulent prendre un peu de bon temps, rigoler et surtout, avoir un peu de légèreté :)
Revenir en haut Aller en bas
 
[FICHE] The Big Bang Theory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche recette ★ codage de la fiche
» Fiche de présentation ★ modèle obligatoire
» fiche par défaut ★ code à utiliser.
» Créer une fiche (série, cinéma, littérature)★ Règles et explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrappéVanille  :: Culture Geek :: TV Shows :: Q à T-
Sauter vers: