Suite à l'échec de l'ouverture du forum, FrappéVanille est sur le point de faire peau neuve... concept amélioré, nouveau design, nouvelle identité, qui sait... Nous vous tenons au courant ! I love you merci à ceux qui sont encore là!

Partagez
 

 Une Matae parmi vous ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matae
I'm a milkshake ☇  yummy !
Matae


I'm a milkshake ☇ yummy !
★ membre depuis : 18/09/2016
★ mots postés : 1
★ âge : 22

Une Matae parmi vous ☼ Empty
Une Matae parmi vous ☼
Ven 23 Sep - 19:02



Matae
Tell me are they lost on you ♫


Mathilde ★ 15 ans ★ 2nde générale ★ Aquitaine


mes sujets préférés Copie le symbole étoile (★) et colle-le entre les parenthèses, en face des catégories qui t'intéressent le plus sur FrappéVanille. Bien entendu, cela ne te prive pas de participer aux autres thèmes proposés sur le forum, bien au contraire!

    (★) Mode & Beauté  
    (★) Lifestyle
    (★) Santé & Psychologie
    (  ) Culture Geek
    (★) Culture Pop'
    (  ) Actualités
    (  ) Ateliers


centres d'intérêt J'aime coder, le graphisme, lire et la musique (pop/électro et un peu de rap). J'aime parler et écouter les autres, les conseiller. Ma passion c'est les langues et la communication, c'est pourquoi je veux être traductrice, soit vers le web soit dans les livres, avoir son nom dans un livre, c'est tellement mon rêve, c'est stylé.  bril


portrait chinois Pour en apprendre un peu plus sur toi de façon ludique, répond au portrait chinois en répondant à ces questions.

    Si tu étais...

un animal? je serais le tigre blanc..
un parfum? je serais La vie est belle - Lancôme. .
un péché mignon? je serais L'envie.
un plat salé? je serais pasta carbonaraaaa..
un dessert? je serais brownie, gâteau au chocolat, mousse au chocolat, TOUT CE QUI EST AU CHOCOLAT.  bear .
un vêtement? je serais un jean..
un roman? je serais Qui es-tu Alaska - John Green..
un film? je serais La face cachée de Margo ou Divergente 1 & 2..
une série télévisée? je serais charmed, les bons bails (ou Friends!) .
une célébrité? je serais Selena Gomez  ohh  inlove .
un personnage fictif? je serais Un Sims, oké ?  think .
un dessin animé? je serais le roi lion!  inlove .
une saison? je serais automne, les chocolats chauds, les belles couleurs, le retour des grosses couettes qui nous emprisonnent devant les films et séries, la cheminée qui se remet en marche, le chauffage, les bons repas. bref l'automne c'la vie  ange .
un oiseau? je serais hirondelle.  bril
une chanson? je serais Lost on you - LP  bril .


RÈGLEMENT En t'inscrivant sur FrappéVanille et en postant cette présente fiche de présentation, tu reconnais avoir pris connaissance du règlement et tu t'engages à le respecter. (☼  hihi )


Comment as-tu connu le forum? Un partenariat, ou une demande il me semble.  hihi




Copyright FrappéVanille 2016

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Matae parmi vous ☼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrappéVanille  :: Les Basiques :: Présentations-
Sauter vers: