Suite à l'échec de l'ouverture du forum, FrappéVanille est sur le point de faire peau neuve... concept amélioré, nouveau design, nouvelle identité, qui sait... Nous vous tenons au courant ! I love you merci à ceux qui sont encore là!

Partagez | 

(actu tv) Yann Barthès quitte Canal + pour le groupe TF1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda givrée ⚡  Bazinga ! ㇱ

Fonda givrée ⚡ Bazinga !
★ avatar : joseph gordon-levitt ❤
★ crédits : winter bird (icon) - tumblr (gifs) - neon demon (code signature)
★ membre depuis : 28/04/2016
★ mots postés : 173
★ photomaton :
★ âge : 23
★ occupation : future étudiante en master conception de projet numérique et multimédia
★ j'aime : photoshop, le community management, les séries (the big bang theory, the flash, arrow, desperate housewives, devious maids, grey's anatomy, new girl, (...) et d'autres!), joseph gordon-levitt, les livres, harry potter, (...)
★ mon p'tit carnet : FrappéVanille <3 le début d'une belle aventuuuure ** Merci à tous de nous rejoindre !

Sam 9 Juil - 14:11
Coucouuu les milkshakes I love you

Avez-vous entendu parlé de la déchéance de Canal + depuis l'arrivée de Vincent Bolloré, actuel PDG de Canal +?  Je pense que l'apogée est atteinte. Après 18 ans de service sur la chaîne, Yann Barthès (rédacteur en chef et présentateur du Petit Journal) tire sa révérence et s'éclipse... Il faut dire que les raisons pour lesquelles on aimait Canal disparaissent peu à peu... qu'en pensez-vous?

En tout cas, j'aimais beaucoup le Petit Journal et suis triste de voir que c'est fini avec Yann Barthès qui était pour moi l'image du Petit Journal. Cyril Eldin reprendrait le programme dès septembre, qui va continuer à regarder? Seules nos commères préférées, Catherine et Liliane, resteront sur Le Petit Journal... Martin Weil, Hugo Clément, Panayotis Pascot, tous suivent Yann Barthès et Laurent Bon, co-fondateur de la production qui produisait leur Petit Journal.

Et c'est sur le groupe TF1 qu'on les retrouvera dès la rentrée. En quotidienne du lundi au jeudi sur TMC avec l'émission "Le Quotidien" (à priori, aux alentours de 19h) puis en prime sur TF1 (j'ai lu le jeudi soir en seconde partie de soirée, au départ, j'avais lu le samedi, à voir donc) avec "Temps de Cerveau Disponible" (le nom est-il confirmé? Je ne sais pas, mais le nom ("la marque") a bel et bien été déposée). Enfin, Yann Barthès aura droit à 5 minutes sur TF1 chaque soir après le 20h, surtout pour promouvoir Le Quotidien et inciter les gens à zapper sur la 10...

Je constate que TF1 tente de rajeunir la chaîne et de changer sa mentalité... Et j'essaie de croire et laisser une chance aux articles qui disent que le patron de TF1 a annoncé qu'il laissera une liberté totale à Yann Barthes et son équipe. Alors je ne demande qu'à découvrir la nouvelle émission que nous proposera cette équipe de choc qui m'a fait aimer la télévision... Alors, des réactions pour les assidus du Petit Journal ou les amateurs de télé ??

Et pour faire durée le mystère et alimenter le buzz, voici l'unique bande annonce que nous avons eu le plaisir de découvrir lors de la mi-temps France/Portugal, demi-finale de l'Euro...
Sources:
http://www.20minutes.fr/television/1884775-20160708-video-tf1-yann-barthes-met-scene-arrivee-nouveau-club
http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/news/articles/tf1-yann-barthes-s-offre-5-minutes-apres-le-jt/43963
http://www.lexpress.fr/actualite/medias/yann-barthes-aura-une-liberte-de-parole-totale-sur-tf1-assure-pelisson_1808123.html

Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious.  — Stephen Hawking.
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' en sucre ☇ gameuz' et girly

Fonda' en sucre ☇ gameuz' et girly
★ avatar : GoT, simplement ❤
★ mots postés : 64
★ photomaton :
★ âge : 25
★ occupation : graphiste
★ j'aime : manger manger manger manger manger dormir manger jouer manger
★ mon p'tit carnet : blablabliblablabla

Re: (actu tv) Yann Barthès quitte Canal + pour le groupe TF1.
Sam 9 Juil - 19:33
Se séparer de Yann Barthès au risque de le voir faire son show sur une autre chaîne...Je pense que Canal va clairement s'en mordre les doigts. Complètement d'accord avec toi sur le fait que ça donne à TF1 un bon coup de jeune ! Hâte de découvrir le nouveau rendez vous :)

Fonda givrée ⚡ Bazinga !
★ avatar : joseph gordon-levitt ❤
★ crédits : winter bird (icon) - tumblr (gifs) - neon demon (code signature)
★ mots postés : 173
★ photomaton :
★ âge : 23
★ occupation : future étudiante en master conception de projet numérique et multimédia
★ j'aime : photoshop, le community management, les séries (the big bang theory, the flash, arrow, desperate housewives, devious maids, grey's anatomy, new girl, (...) et d'autres!), joseph gordon-levitt, les livres, harry potter, (...)
★ mon p'tit carnet : FrappéVanille <3 le début d'une belle aventuuuure ** Merci à tous de nous rejoindre !

Sam 9 Juil - 20:38
Moi aussi j'ai hâte ohh ohh ohh je rêve d'une émission à la Jimmy Fallon en France et lui, il en serait capable j'en suis sûre !
j'adore Yann Barthes et en plus, il a la même Licence que moi, et il l'a eu dans les même bâtiments que moi hihi hihi omg

Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious.  — Stephen Hawking.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1