Suite à l'échec de l'ouverture du forum, FrappéVanille est sur le point de faire peau neuve... concept amélioré, nouveau design, nouvelle identité, qui sait... Nous vous tenons au courant ! I love you merci à ceux qui sont encore là!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 winter bird ★ milkshake givré à votre service!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ winter bird
Fonda givrée ⚡  Bazinga ! ㇱ
ϟ winter bird


Fonda givrée ⚡ Bazinga !
★ avatar : joseph gordon-levitt ❤
★ crédits : winter bird (icon) - tumblr (gifs) - neon demon (code signature)
★ membre depuis : 28/04/2016
★ mots postés : 173
★ photomaton : winter bird ★ milkshake givré à votre service! Sheldon-The-Bazinga-Ball-Pit-the-big-bang-theory-15249587-250-160
★ âge : 30
★ occupation : future étudiante en master conception de projet numérique et multimédia
★ j'aime : photoshop, le community management, les séries (the big bang theory, the flash, arrow, desperate housewives, devious maids, grey's anatomy, new girl, (...) et d'autres!), joseph gordon-levitt, les livres, harry potter, (...)
★ mon p'tit carnet : FrappéVanille <3 le début d'une belle aventuuuure ** Merci à tous de nous rejoindre !


winter bird ★ milkshake givré à votre service! Empty
winter bird ★ milkshake givré à votre service!
Lun 13 Juin - 23:00



winter bird
En route pour l'aventure FrappéVanille !


Flora ★ 22 ans ★ étudiante en master multimédia ★ Aquitaine
©️ tumblr / hitrecord


mes sujets préférés Copie le symbole étoile (★) et colle-le entre les parenthèses, en face des catégories qui t'intéressent le plus sur FrappéVanille. Bien entendu, cela ne te prive pas de participer aux autres thèmes proposés sur le forum, bien au contraire!

    (★) Mode & Beauté  
    (★) Lifestyle
    (  ) Santé & Psychologie
    (★) Culture Geek
    (★) Culture Pop'
    (  ) Actualités
    (★) Ateliers


centres d'intérêt Que dire de plus que ces quelques lignes qui me résument ci-dessus... Parlons d'abord des cours, comme ça, on est débarrassé ensuite  green je suis diplômée d'une Licence Information et Communication à Bordeaux. Et je continue mes études avec un Master Conception de Projet Numérique et Multimédia (en gros, je vais apprendre à être community manager, chef de projet dans les agences qui créent du contenu numérique, digitale, logiciels multimédias, tout ça bril ) et on verra bien où tout ça me mène  bouh Mes études me représentent pas mal car j'adore le graphisme (Photoshop  aime ) et animer des communautés virtuelles (oui, comme FrappéVanille, exactement  inlove )
Je pense être quelqu'un d'assez entière dans mes sentiments et mes centres d'intérêt, je prends à coeur tout ce que je t'entreprends ce qui me rend plutôt émotive et bisounours, mais j'assume  hihi  hihi  J'admire beaucoup le travail (et le beau sourire, et les jolis yeux, ce qui n'est pas négligeable) de l'acteur Joseph Gordon-Levitt qui est d'ailleurs à la tête d'une communauté multimédia, Hitrecord, sur laquelle je suis inscrite :coeur
Par ailleurs, je regarde beaucouuuup de séries... Parmi mes préférées; The Big Bang Theory, Grey's Anatomy, The Flash, Arrow, Devious Maids, Blindspot, l'indémodable Desperate Housewives, breeef, y'en a encore des tonnes. (Game Of Thrones, par période aussi aha). Niveau ciné et livres, j'aime beaucoup de choses aussi... Harry Potter depuis mes 7 ans, Divergente... en fait, en ce moment je suis dans ma période science-fiction à tendance dystopie  hihi  vous aurez sans doute l'occasion de le remarquer grâce aux discussions auxquelles je participe sur FrappéVanille  hiii  lol  love  love
Voilà ! j'ai beaucoup trop écrit et pour terminer, je dois vous dire un secret; j'adore mettre des smileys partout !  intello  intello comme si vous ne l'aviez pas remarqué...  hihi
Plein de bisous mes milkshakes sucrés préférés !  duck  duck  inlove  keur


portrait chinois Pour en apprendre un peu plus sur toi de façon ludique, répond au portrait chinois en répondant à ces questions.

    Si tu étais...

un animal? je serais un raton laveur.
un parfum? je serais Lady Millon de Paco Rabanne.
un péché mignon? je serais des olives vertes.
un plat salé? je serais des croissants artichaut/thon/kiri.
un dessert? je serais un banana split dans une crêpe :p.
un vêtement? je serais ma robe d'été vert pâle, un dos nu en triangle, avec les motifs de plumes roses.
un roman? je serais la saga Harry Potter....
un film? je serais Inception.
une série télévisée? je serais Desperate Housewives ou The Big Bang Theory.
une célébrité? je serais Joseph Gordon-Levitt.
un personnage fictif? je serais Felicity, dans la série Arrow.
un dessin animé? je serais Pocahontas.
une saison? je serais l'hiver.
un oiseau? je serais un colibri.
une chanson? je serais winter bird, d'Aurora.


RÈGLEMENT En t'inscrivant sur FrappéVanille et en postant cette présente fiche de présentation, tu reconnais avoir pris connaissance du règlement et tu t'engages à le respecter. (★)


Comment as-tu connu le forum? C'est mon bébéééé FrappéVanille  perv  lol  hiii  bouh  bril  rainbow




Copyright FrappéVanille 2016

Revenir en haut Aller en bas
 
winter bird ★ milkshake givré à votre service!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» winter bird - absente du 11/07 au 16/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrappéVanille  :: Les Basiques :: Présentations-
Sauter vers: